12

12 comme les 12 mois de l’année? Les 12 travaux d’Asterix? Les 12 signes astrologiques? 12 œufs extras frais?

Non, aujourd’hui, 12 c’est juste 12 comme mon taux de HCG.

Je dois continuer le progestan 3 fois par jour et refaire une PDS lundi matin. Heureusement ce week end, nous avons du monde à la maison et nous allons beaucoup vadrouiller, cela m’empêchera de cogiter.

Je veux croire à cette grossesse, je veux croire au miracle, je veux croire que non, je n’ai pas droit encore une fois qu’a un faux espoir. Je veux croire au vœux de mon étoile filante, je veux croire en toutes mes prières. Je veux y croire parce que me préparer au pire n’atténuera pas ma peine.

Alors voila mon plan d’action: tant que le sang ne coule pas, tant que je n’ai pas le résultat de lundi dans les mains, je vais croire à ce petit début de vie, je vais y croire de toutes mes forces.

49 thoughts on “12”

  1. Pourquoi attendre jusque lundi et ne pas en refaire une samedi ? J’ai aussi envie d’y croire de toutes mes forces pour toi. Gros bisous de soutien et d’espoir.

  2. Mais oui! Retournes-y samedi!
    Pas la peine de se torturer tout le weekend.
    J’espère de tout coeur que ça continue!

  3. J’espère fort fort fort que c’est bon signe. Tu as raison, tant qu’il n’y a pas de règles, on s’accroche. En faisant mes PDS à 14DPO j’avais toujours des petits positifs (15-20), restes d’Ovitrelle, et les règles venaient en général à 17DPO. Tu en es à combien de DPO? Courage ma louloute

  4. Je suis désolée compoteen, mais je ne préfère pas me réjouir trop tôt. 12, c’est vraiment peu. J’espère que je me trompe, de tout cœur, mais quitte à ce que tu me Blackliste, je préfère être franche. Apres, tant que tu n’as pas tes règles, l’espoir est permis (mais chez moi, la progesterone les bloquait…). Grosses bises.

    1. Tout n’est pas bon à dire, marivalou, je trouve que c’est vraiment dommage de décourager Compoteen de cette façon alors qu’elle a cette foi en la vie. Parfois il est bon de garder ce que l’on pense, notre entourage est déjà suffisamment blessant….. :/
      Accroche-toi Compoteen, oui c’est un petit taux c’est vrai, mais il peut effectivement être le début d’une belle promesse, alors si toi tu y crois, moi je veux y croire aussi avec toi. Courage

      1. D’accord avec Titpouce… on ne peut pas prédire l’évolution de ce taux… mais nous pouvons envoyer toutes nos belles pensées à Compoteen pour ce début de vie!

    2. Je voulais te dire que je comprends vraiment ce que tu as écris.
      Et je sais que ton but est d’aider. Je SAIS aussi que d’autres auraient voulu écrire ce que tu as écris, mais n’ont pas osé pour ne pas blesser.
      Je souhaite du fond du coeur le meilleur à Compoteen, tout comme toi j’en suis certaine, mais comme toi aussi, je reste lucide.
      12 ui à 15 DPO, c’est ultra ultra ultra faible. Et je le sais parce que les petits taux je les cumule.
      Je lui souhaite que nous nous trompions.
      L’aide passe parfois aussi par faire voir l’éventuelle réalité des choses.
      Mari, j’ai compris ta démarche, et je voulais que tu le saches

  5. Un jour, j’ai eu un 14 ! Et à la prise de sang de contrôle, la biolo que j’aime beaucoup m’avait dit: “Vous savez, j’ai tout vu !! Des très petits taux qui évoluent et des gros taux qui dégringolent. ” Puis elle m’a parlé de l’enfant d’une de ses très bonne amie, en pleine forme alors qu’il avait démarré sa vie avec un mauvais score.
    Je ne peux donc ni t’encourager, ni te décourager. Tout est possible et le mieux est d’attendre la suite. Sache en tout cas qu’on attend avec toi et que je croise de toutes mes forces. Quoiqu’il arrive, il y a une accroche !! Je t’embrasse fort. ♥

  6. Ah l’attente. Oui, c’est vrai c’est peu, on ne va pas se mentir. Je ne pense pas à un reste d’ovitrelle et je te souhaite un décollage poussif mais concluant ! Je vais beaucoup me connecter lundi pour y lire une bonne nouvelle !

  7. Allez on y croit ! J’aime ton plan d’action. Profite de tes deux jours, ce seront toujours deux jours de bonheur de gagnés !

  8. Difficile de se réjouir franchement avec ce petit chiffre mais je m’accroche à l’espoir qu’il implique, je te souhaite qu’il est une belle croissance et que dans 9 mois, on en “rit” de ce petit départ.
    Mille bisous.

  9. Oh zut j’ai raté ton article, je n’y connais rien à ces chiffres puisque je n’ai toujours eu que des zéro pointés… Alors je croise pour que la prise de sang d’aujourd’hui soit une bonne surprise, des bises

Leave a Reply

