Fallait demander

Tout à fait ça!

Emma

Un sujet que je prépare depuis un moment !

Et oubliez pas de venir Jeudi à La Caravane pour la séance de dédicaces de ma BD 😉 y’a des chattes, des slips filets, et des dessins inédits rigolos !

Fallait demander_001Fallait demander_002Fallait demander_003Fallait demander_004Fallait demander_005Fallait demander_006Fallait demander_007Fallait demander_008Fallait demander_009Fallait demander_010Fallait demander_011Fallait demander_012Fallait demander_013Fallait demander_014Fallait demander_015Fallait demander_016Fallait demander_017Fallait demander_018Fallait demander_019Fallait demander_020Fallait demander_021Fallait demander_022Fallait demander_023Fallait demander_024Fallait demander_025Fallait demander_026Fallait demander_027Fallait demander_028Fallait demander_029Fallait demander_030Fallait demander_031Fallait demander_032Fallait demander_033Fallait demander_034

Fallait demander_035 http://www.francetvinfo.fr/societe/egalite-homme-femme-la-repartition-des-taches-domestiques-en-trois-graphes_902569.html

Fallait demander_036Fallait demander_037Fallait demander_038Fallait demander_039Fallait demander_040

View original post

9 thoughts on “Fallait demander”

  1. Je l’ai fait lire hier à mon mari, qui me demande mon approbation avant de voir quoi que ce soit… Il fait bien la moitié des tâches ménagères, mais c’est vrai que concernant bb, il a du mal à prendre des initiatives, comme si je savais mieux ce qu’il fallait faire…

    1. J’ai le même à la maison! Et pas que pour les bébés, tout ce qui touche au quotidien en fait mais concernant les enfants c’est vraiment pire, comme si comme tu le dis, on savait mieux faire… j’attends le retour de mon mari pour lui demander son avis là dessus 😉

  2. C’est tellement vrai !!
    Je me reconnais énormément dans cette charge mentale, dans la façon de ranger la table. Tout pareil !!
    Exemple tout frais d’hier soir, La Grande Ourse a une otite, j’ai les 2 puces sur les genoux, je lui demande de sortir le médicament à lui mettre le soir au coucher.
    Et puis le soir arrive, on la couche et … on a zappé les gouttes ! Je descends donc vite les sortir de la pharmacie, je lui montre et il me dit “ben bravo”. Ouais Chéri bravo à toi de les avoir sorties et mises en vue pour qu’on y pense !!!! Grrr

Leave a Reply

