J-1

Demain c’est la PDS. J’ai pas envie de la faire pour tout vous dire. Mais comme on a des amis à la maison tout le week end (mes copines qui se sont mariées cet été avec leurs 2 loulous, j’ai hâte!) mon chéri préfère savoir avant vendredi.

Il y a 4 ans j’étais enceinte de quelques semaines, j’ai réalisé ça il y a quelques jours. Cela ne me rend pas triste, non ce qui me rend triste, c’est que j’ai déjà tellement entendu que “ça va marcher car votre petit ange veille sur vous!” sauf que pour l’instant il ne s’est rien passé. Alors quoi, ça veut dire quoi? Que notre petit ange s’en fou?

Perso, je pense que lorsque l’on est mort, on est mort. Personne ne veille sur nous de la haut. Enfin j’espère pour tous ceux qui nous ont quitté qu’ils ont mieux a faire que de regarder la débandade sur terre!

Enfin voila, demain chéri m’emmène chez l’ostéo (cause torticolis qui ne passe pas) et en sortant nous irons chercher le résultat de cette IAD3.

53 thoughts on “J-1”

  1. Je croise tout fort aussi !!!!!!!
    DNLP, le mois d’octobre est terminé, et Dieu sait que ce n’était pas très glorieux pour les essais des pmettes. Nous sommes au mois de novembre, il serait temps de s’atteler à la tâche. Merci de penser à celles du mois de décembre aussi, et celles d’après encore !!!!!!
    Des gros bisous Compoteen

    1. C’est gentil 🙂 et tu sais, si je pouvais tout recommencer, je ferais tout pareil, mon petit est parti trop tôt mais il a existé et il m’a tellement apporté. Mon petit c’est pour toujours ma lumière intense et ma part d’ombre, a moi, rien qu’a moi.

  2. Plein de pensées d’avance pour demain !
    Et les anges sont juste de beaux morceaux de nous qui se sont envolés, ils ont pas de pouvoir magique sinon pour commencer ils se seraient accrochés pour continuer la vie à nos côtés.

  3. Si seulement demain devenait le jour de tous les possibles… Je ne crois pas non plus à la vie après la mort. En revanche, je crois que les êtres partis trop tôt continuent d’exister à travers nous et que c’est en ça, peut-être, qu’ils nous protègent… Parce que l’espace de quelques semaines ou quelques années, ils nous auront procuré du bonheur. Je t’embrasse fort et je croise plus que jamais !!

  4. Je croise tout ma jolie Compoteen et même s’il y a mieux à faire que mater la débandade de là haut, je ne crois pas que ton petit ange s’en foute. Des gros bisous pleins d’espoirs ♡

Leave a Reply

