pas de miracle pour compoteen

Voila, le résultat de la PDS d’aujourd’hui est sans équivoque, notre 3eme IAD est derrière nous.

Encore une fois nous essuyons un échec, encore une fois les larmes ont roulé sur nos joues. Mais la douleur n’est pas plus grande parce que nous avons voulu y croire le temps d’un week end. Nous avons eu une accroche et ça, pour nous qui sommes habitués aux FC, aux ponctions sans embryons, et bien ça c’est un pas de plus dans notre parcours.

Il n’y a pas d’espoir fou, de faux espoir, il y à l’espoir tout court, tel un fil tendu au dessus de nos têtes qui nous aide à rester debout, à sourire malgré tout, à vivre de bons moments même si.

Nous ne savons pas encore quelle sera la suite, si nous repartons en essai tout de suite ou si nous laissons l’année se terminer pour reprendre en 2015.

Ce soir nous allons nous reposer de notre week end, parce que c’était un super week end, plein de rires, de joie! Nous avons profitez un max de nos amies et de leurs loulous et c’était génial 🙂

Ce soir nous allons discuter, surement rire et pleurer encore, ce soir comme après chaque échec, nous allons nous consoler, et penser au meilleur pour l’avenir.

 

78 thoughts on “pas de miracle pour compoteen”

  1. Et marde…. Je guettais ton blog… Je suis vraiment désolée pour ce nouvel échec, même si vous arrivez dans votre tristesse à voir l’espoir contenu dans cette première accroche. Je t’envoie plein de gros bisous, prends le temps qu’il te faut avant de repartir au combat..

    1. En 9 essais(6 fivicsi et 3 IAD) c’est notre 2ème accroche (;la première etait lors de notre derniere fivicsi, le taux etait bas mais avzit evolué avant de redescendre)
      alors pour nous une accroche c’est pas rien 🙂
      Plein de bécots!

  2. Cet espoir qui vous lie dans ce combat pour concevoir votre famille est vraiment beau à lire. Je vous souhaite tant que vos espoirs soient un jour, tout bientôt, récompensés. Et en effet, une accroche, quoiqu’il arrive, ça n’est pas rien !!! Je t’embrasse fort et je vous souhaite malgré tout une soirée remplie d’amour et de douceur. ♥

    1. Cela fait maintenant plus de 5ans et demi que nous essayons d’être parents, apres s’être souvent fâché par incompréhension de l’autre (ce qui toute fois est normal, car quand on souffre il est difficile d’imaginer que l’autre peut souffrir différemment de nous) nous avons trouvé une sorte d’équilibre 🙂
      Et oui, une accroche ce n’est pas rien!
      Des bécots ma julys ❤

  3. ❤ ❤ ❤
    C'est en effet un bel espoir, un pas de plus vers cet enfant tant attendu qui je l'espère arrivera désormais bien vite…
    Prenez le temps de vous relever, je t'embrasse bien fort….

    1. Merci belle Alice ❤
      On ne sait pas encore si on recommence tout de suite ou pas, on verra, tant que J1 n'est pas la cela nous laisse le temps de réfléchir 🙂
      Plein de bécot!

  4. Je suis impressionnée par ton courage… J’ai envie de te dire que je suis désolée, que ca n’est pas juste et que je continue à y croire fort… J’ai très envie de penser qu’il y aura un miracle pour vous. Ca ne console pas… Mais je suis de tout cœur avec vous….❤️

    1. Merci carotte, dans mon cas, y croire ou ne pas y croire n’influence pas ma peine. Alors j’ai choisi d’y croire, de voir le verre a moitié plein. Je ne me berce pas d’illusion pour autant, nos chances sont réduites et plus les essais passent plus nos chances diminues.
      Mais y croire, fait finalement du bien, être dans la “positive attitude” me fait du bien 🙂
      Je t’embrasse fort!

    1. “Force de survie” c’est aussi ce que l’a dit ma psy 😉
      Je crois juste que je ne suis pas quelqu’un qui baisse les bras facilement, j’ai besoin d’aller au bout des choses pour m’avouer vaincu. Alors puisque la bataille n’est pas finie, autant voir la victoire au bout du combat, nous pleurerons bien assez si nous devions le perdre, alors pas la peine de commencer maintenant!
      Plein de bécot ma belle!

  5. Plein d’ondes positives de réconfort, c’est bien de positiver et de se concentrer sur les progrès et sur l’étape suivante des bises 😘

  6. J’imagine comme cette nouvelle fait mal, encore plus après avoir voulu y croire le temps d’un week-end. Je suis triste pour vous et admirative de ta force et de ton courage. J’aime à croire que le petit miracle qui fera votre bonheur n’est pas loin. Je te le souhaite si fort. Je t’embrasse

    1. Non, je ne souffre pas plus que si je m’étais dit ” c’est foutu”.
      Je crois que l’on se ment quand on dit qu’on y croit plus. Tant que l’on est dans le parcours PMA, c’est qu’on y croit 😉
      Je t’embrasse fort!

    1. Oui, un pas de plus 🙂
      Winston Churchill disait: ” je n’avance pas très vite, mais je ne recule jamais.”
      J’aime cette phrase, chaque essai est un pas de plus, celui ci est plus grand que les autres 🙂
      Des bécots!

      1. J’avoue que j’ai fais quelques écarts :/ j’ai perdu 3 kg… Ms depuis une bonne semaine je stagne, faut que je me remotive … Bisous ma belle et a bas les kilos en trop !!

  7. Voilà ce qu’il faut retenir : c’est qu’effectivement une accroche ce n’est pas rien. Ca prouve bien qu’une grossesse est possible.
    Je te fais des énormes bisous. Je suis sincèrement désolée que cette tentative n’est pas été la bonne.
    Plein de câlins Compoteen 😉

    1. Oui et je préfére imaginer la victoire en attendant 😉
      Nous pleurerons bien assez en cas de défaite alors pas la peine de commencer maintenant 🙂
      Des bécots ma biquette!

  8. J’ai beaucoup pensé à toi ce week end… je suis désolé… tu ne mérites pas ce chagrin supplémentaire. Je suis toutefois sur que nous sommes sur le chemin de la réussite….. ça avance belle compoteen, ai foi en ton destin 😉 je t’embrasse fort et t’envoi de gros câlins

    1. Merci madame patience 🙂
      J’ai foi en la vie malgré tout, oui nous gardons en tête que cela avance, qu’il y a du mieux et cela ça aide a repartir a l’attaque 😉
      Des bécots!!!!

    1. Courage ma jolie. Il n’y a rien de plus cruel que lorsque la nature donne ce qui nous est si ptecieux pour le reprendre ensuite…
      Ne te décourages pas, gardes en tête qu’une grossesse est possible, que dans ce malheur il y a du positif malgré tout. Et puis prends le temps qu’il te faut pour reprendre tes forces.
      Je t’embrasse très tres fort.

Leave a Reply

