ca sent la loose + édit: on continu d’espérer

Mercredi j’ai fait ma première pds pour lancer IAD3, la Belgique a téléphoné vers 15h pour dire que pas d’injection de puregon car ma progestérone est encore trop élevée. Ce matin, re pds et re appel de la Belgique: toujours pas d’injection de puregon et demande de pds et écho demain, sauf que mes gynécos qui eux ont des enfants et donc une vie de famille de temps en temps, et bien ce week end ils ne sont pas la. Du coup, la Belgique doit me rappeler pour me dire si lundi ce ne sera pas trop tard pour l’écho. Donc voila, on peut dire que c’est pas transcendant comme résultat… Ah oui pompon sur la Garonne, les josettes sont la depuis lundi en mode “chutes du Niagara”, ce qui n’a pas eu l’air d’enchanter la sage femme belge que j’ai eu au téléphone. Voilà, on était déjà bien dans le brin avec les spermatozoïdes pouraves de chéri, on passe au don, et v’là que c’est mon corps qui se met à faire n’importe quoi… Je vais donc attendre que la Belgique rappelle encore une fois pour me dire de quoi seront fait les prochains jours. ps: je sais que j’ai été nominée pour les liebster award, mais j’ai du mal à me concentrer sur le sujet, ça viendra c’est promis.

EDIT:

bon je dois faire une écho et une pds lundi, toujours pas d’injection car ma progestérone n’a pas assez baissé.

Y’a plus qu’a croiser les doigts pour que les josettes se calment d’ici lundi et que ma progestérone retrouve un taux normal…

Merci pour vos petits mots qui me remontent le moral 🙂

Advertisements

20 thoughts on “ca sent la loose + édit: on continu d’espérer”

  1. Boréal c’est pas cool… Tu ne peux pas aller demander une écho a l’hosto ou a un autre Gyneco? Moi Perso je ferais le tour des pages jaunes jusqu’à ce que j’en trouve un qui accepte. A moi que comme Mishqui tu vives dans un désert médical. Sinon action. Et si tu n’as pas le courage je m’y mets ça n’est pas une écho qui va tout faire foirer, no way!!!! Courage ma belle… ❤️

    1. C’est tout à fait exact. Si tu as un CHU par chez toi, ils te feront ça. Je parle en connaissance de cause: quand j’ai fait mon don j’ai dû un après-midi trouver quelqu’un qui me ferait une écho en urgence. En pllus, au CHU ils sont ouverts le samedi quoi qu’il arrive.

  2. Pareil que les filles pour l’écho, dans mon centre à Bruxelles, ils les font les w-e aussi. Courage Compoteen, je croise pour que tout ça se débloque lundi! En attendant, essaie de profiter un peu du w-e… Gros bisous!

  3. ma poule c’est pas parce que ton corps deconne un coup que t’es bonne à jeter tu sais ça ?
    Ce sont ces hormones qu’on bouffe qui nous dereglent un peu. Ne va pas imaginer autre chose !!!

  4. Allez courage, et pas de quoi paniquer : avec ce que l’on s’envoie dans le cornet, cela met la zone au bout d’un moment. Plein de bises, on pensera fort à vous ce week-end, on espère de bonnes nouvelles lundi. QUE LA PROGESTERONE SORTE DE CE COOOOOOORPS !
    😉

  5. Je plussoie Millie: c’est pas ton corps qui déconne, c’est toutes les hormones qu’il se bouffe qui le rendent un peu foufou. Je croise pour que les nouvelles soient bonnes lundi!! Bisous

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s