Ne jamais dire jamais

Notre petit grumeau a eu 13 mois, incroyable de voir à quel point notre rapport au temps a changé depuis qu’il est la. En parcours PMA les mois nous semblaient des années et aujourd’hui les mois défilent à la vitesse de la lumière!

Depuis ces 13 mois, notre vie est douce et simple. Je n’ai repris le travail que début septembre pour profiter à fond de la première année de notre lardon et je n’ai repris qu’à 60% et heureusement car avec mes horaires à la noix et le temps dans les transports, je ne verrais même pas mon bébé si j’avais repris à plein temps.

Du coup cela nous a imposé de réduire notre train de vie, mais on ne regrette absolument pas! La douceur de vivre de chouettes moments tous les 3 ça vaut tout l’or du monde, notre grumeau est une adorable canaille, un charmeur qui aime observer les gens et les choses, un soleil quoi! Nous sommes tellement heureux, jamais nous aurions pensé l’être encore plus..

Et pourtant, depuis plus de 3 mois un petit habitant est venu s’installer tout seul sous mon nombril. Oui, nous les abonnés aux fiv-icsi sans embryons, aux fausses couches, nous qui avons du faire 4 IAD en Belgique après 6 fiv-icsi en France afin de serrer dans nos bras notre fils, voilà que 10 mois après avoir accouché, je suis enceinte comme madame tout le monde.

C’est fou, c’est dingue, c’est génial et je remercie chaque soir la vie pour ce cadeau incroyable.

Depuis l’écho des 12 SA nous sommes plus serein, même si j’ai hâte d’avoir mon deuz dans les bras. Quand notre lardon est né, je m’étais dit que je ne pourrais pas aimer aussi fort un second bébé et je me trompais sur toute la ligne! Ce deuxième petit bébé, je l’aime aussi fort que notre lardon et il me tarde de faire sa rencontre.

Pour cette seconde grossesse, nous avons un suivi avec écho chaque mois comme pour notre grumeau et je remercie notre gynéco pour ça. La semaine prochaine rdv du 4eme mois. Wait and see 😉

PS: une amie sur Toulon recherche un bon gynéco (sur Toulon et les alentours), help!!

 

76 thoughts on “Ne jamais dire jamais”

  1. Quelle belle histoire, je ne m’attendais pas à lire ça. C’est merveilleux, le bonheur va se décupler avec ce petit bébé surprise. Félicitations !

    1. Merciii! Cette grossesse est bien différentes, autant pour le grumeau j’aurai pu rester enceinte 1 an tellement j’aimais ne l’avoir que pour moi, autant pour cette grossesse j’ai hâte d’accoucher pour avoir notre deuz dans les bras! (Tellement de mal à réaliser, j’ai tout le temps peur qu’il arrive un truc..)

  2. Oh quelle merveilleuse nouvelle!!!!
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire sur le temps qui passe bien plus vite une fois nos enfants nés.

    Je te souhaite une belle grossesse qui te permettra d’aggrandir ta jolie famille.

    Gros bisous.

  3. eh ben… quelle nouvelle !!! tu devrais ecrire des articles plus souvent…
    Je veux bien croire qu’apres un tel parcours pour le grumeau ca vous semble completement surrealiste ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les 4!

  4. Oh 😍😍😍 quelle excellente nouvelle… C’est vraiment un truc de fou la vie on y comprend rien… Je suis toute emue pour toi plein de bonheur une belle grossesse et un magnifique bebe en bonne santé. Et vive les Gertrude !

  5. Je pensais à toi ce matin justement je me disais qu il fallait que je prenne de tes nouvelles !!!! Vivement la prochaine visite alors c’est chouette que tu puisses avoir des échos tous les mois….
    ♥️♥️♥️ à toute la famille

    1. Oui le suivi mensuel me rassure beaucoup (disons que je ne psychote pas trop longtemps 😉) notre Gynéco est géniale pour ça, tres empathique et cela fait du bien.
      Des bécots à vous 3 (et demi 😻)

  6. Bah dis donc c’est magnifique cette nouvelle !!!
    Moi je dis bravo à DN ce coup-ci ! 😉
    J’espère avoir une bonne surprise similaire un jour même si avoir un enfant c’est déjà plus qu’énorme.
    Je te souhaite une seconde grossesse tout en douceur et en sérénité.
    Gros gros bisous ! 😀

      1. Oui ! Un peu sport hein, mais le bébé est bien chez la nounou apparement et moi j’ai pris une femme de ménage 😓on ne peut pas tout faire !
        Comment tu envisages l’arrivée de ce beau bébé avec un tout petit à gérer ? Bien ?
        Je t’embrasse, je vous embrasse x4

Leave a Reply

