t’es carpe ou pas carpe?

Et bien oui je suis carpe, et même plutôt 2 fois qu’une! Voila voila, le syndrome du canal carpien est bien la et sur les 2 mains, mais mes douleurs sont dues davantage à une tendinite des 2 pouces.. L’ostéo n’a malheureusement eu aucun effet.

Du coup on a prévu une infiltration en fin de mois cause pas de place dispo avant. D’ailleurs petit coup de gueule: aucun autre rhumato n’a voulu me faire mon infiltration avant par respect pour mon rhumato qui perdrait une patiente et donc du pognon! Ok mais le respect de la patiente qui souffre, on en parle ou pas?? Tous ont coupé court à la conversation, bref le pognon passe avant tout et bordal que ça m’agace.

En attendant, je dois porter de sublimes attelles la nuit, c’est très joli et pratique et moi qui adore me raconter des histoires pour m’endormir cela me donne beaucoup d’inspiration 🙂

Sujet PMA, je ne suis toujours pas prête à y retourner pour un deuz, chéri lui voudrait bien remettre le couvert mais comprend que j’ai toujours en tête les années d’échecs  pour arriver à notre Précieux. Ma décision n’est peut être pas définitive, je sais bien qu’au fond de moi c’est la peur qui guide ce choix de ne pas y retourner.

On se laisse donc du temps et nous verrons bien à la rentrée ce qui en est.

Pour les copines en attentes de, je croise fort fort fort.

 

 

15 thoughts on “t’es carpe ou pas carpe?”

  1. En fait y a pas que le pognon qui explique la réaction des médecins. Le code de déontologie qui dit que tu ne dois pas piquer les patients d’un confrère…
    En tout cas bon courage pour l’attente.

    1. Je suis tout à fait consciente de cela, mais quand meme cela me choque, je suis dans le commerce et cela s’applique aussi: on ne pique pas le client de la voisine! Sauf que dans le milieu médical c’est pas des clients, mais des patients avec des souffrances à traiter.
      La déontologie oui mais la c’est quand même au détriment du patient.

    1. Vouiii ça fait mal, mais bon la douleur on s’habitue par contre je ne peux pas toujours m’occuper du Précieux et ça je le vis beaucoup moins bien que la douleur.
      Et toi, comment te sens tu? Vous recommencez sur ton prochain cycle?

      1. Ha oui je n avais pas pensé à ça… ça doit être frustrant de ne pas pouvoir s’en occuper comme tu veux…
        Oui on recommence sur le prochain cycle. J attends mon j1 !

    1. Arfff je me dis qu’il y a bien pire et pis bon ressembler à robocop pour aller ce coucher j’avais jamais tester!
      J’espère que tout roule pour vous?! Plein de bécots!

  2. Aouch 😣😣😣 vivement l’infiltration que j’espère miraculeuse 🙏🏻🙏🏻🙏🏻… Mille bises !

  3. Ouille ouille… L argent peut parfois faire le bonheur hélas. Pour le deuz, retourne y quand tu es prête. Ne te force pas. Ça reste un nouveau combat à mener. La rentrée c est bien

    1. Il est évident que ce n’est pas un choix à prendre à la légère, nous avons retrouvé enfin un équilibre! Donc pour l’instant on profite!
      Ps: j’ai fait ton curry de légumes, un régal!! Merciiiii!

  4. zut, je suis désolée de ces souffrances quotidiennes qui t’empêchent de profiter de ton petit bout…
    et pour le deuz, je te comprends, ça m’est déjà arrivé de me dire en salle d’attente (tu sais, quand ça fait plus d’une heure que tu patientes…) et si ça marche, jamais je recommence cette galère pour un deuz..
    bon courage, des bisous

Leave a Reply

