On en parle + edit

Invitée des maternelles ce matin la chanteuse Imany pour parler de l’endométriose.

Aprés avoir vu l’emission, je suis partagée: c’est bien, on a parlé de l’endométriose et de ses réalités. Par contre  la chanteuse Imany a raconté un peu son histoire, que suite aux entretients pour debuter un protocole de FIV, elle ne s’est pas sentie capable de le faire. Elle a  donc fait le deuil d’avoir un enfant et quelques mois plus tard elle a découvert qu’elle était enceinte. Et forcement on a entendu le “je n’y pensais plus, j’avais renoncé et du coup ça a marché” moi cela m’a bien fait grincer des dents…

 

2 thoughts on “On en parle + edit”

  1. tu as peut-être grincé des dents, mais il me semble que ça vient de t’arriver aussi et ça c’est génialissime ! Même si ça veut dire que c’est quand même un peu vrai :p

    1. En ce qui nous concerne, l’infertilité vient de mon mari et je ne crois pas que ma “non pensé” ai pu avoir une action sur les spermatozoïdes de mon chéri!! (De plus j’avais recommencé à compter mes cycles donc raté sur le fait de ne pas y penser!)
      Ce que je pense: c’est que l’on a une chance folle! Cette grossesse c’est notre ticket du loto gagnant à nous 🙂

Leave a Reply

