Me r’voila! ( + la photo de pb d’annonce de grossesse:) )

Comme vous le savez je ne suis pas une geek, et j’ai eu pleeeein de merdasses avec la technologie moderne, notamment un piratage d’adresse mail en bonne et due forme 😦
j’avoue que ça m’a bien calmé, j’ai perdu plein de truc et surtout, je sais pas qui a eu accès a ma vie privée!!! Enfin bon, tout ça c’est derrière 🙂

Du coup, bah voila je donne enfin de mes nouvelles 🙂

Après avoir repris le travail en Mars, j’ai du m’arrêter en juin à cause d’une vilaine sciatique et aussi des 2h30 quotidiennes de trajet : train+marche. Et finalement c’est chouette d’être à la maison depuis juin, je ne m’ennuie jamais et cela m’a permis de faire la déco de la chambre tranquille et surtout de vivre à mon rythme 🙂

Je passe une grossesse vraiment chouette, nous ne sommes allée aux urgences que 2 fois, le reste du temps j’ai réussi à gérer mes peurs et surtout à profiter de chaque jour avec notre Précieux au creux de moi. (tiens la Reine, on pourra inscrire ta fille et mon fils à l’accrobranche vu qu’ils sont déjà au taquet!!)

J’adore être enceinte et même si j’ai hâte de voir la bouille de notre pépère, je suis pas vraiment pressée que cela se termine car j’adore ne l’avoir que pour moi 😉 (et aussi il faut que je sois honnête, j’adore mon gros bidon!)

Avec chéri nous avons presque terminé la chambre, reste juste quelques détails de déco. Nous avons tout fait nous même, la fresque murale, le mobile, les cadres (sauf 1 pour lequel j’ai craqué dès que je l’ai vu, et d’ailleurs je suis pas la seule, hein Zelda?!) bref on s’est éclaté à tout préparer, à passer des heures chez Aub… et j’en passe!

L’haptonomie à été une belle découverte, surtout pour chéri qui est très terre à terre et qui pourtant a complètement adhéré au truc. Nous nous sommes donc préparé à un accouchement naturel, sans pour autant se mettre la pression, nous en avons discuté avec les équipes de l’hôpital qui ont toutes été adorables et donc nous verrons le jour J. L’important étant que bébé arrive en pleine forme 🙂

Ah, je vous mets aussi la photo que nous avions fait en Mars pour annoncer la grossesse, et j’assume pleinement mon coté très pb!

IMG_9884

Voili, voilou, des bécots!

28 thoughts on “Me r’voila! ( + la photo de pb d’annonce de grossesse:) )”

  1. Tu es la preuve que les femmes enceintes (presque) épanouies, ça existe ! Et ce, malgré un gros parcours derrière. Chapeau ! Continue de profiter ma belle 🙂 et on attend l’annonce de la naissance ! (Vous allez faire un truc pareil que l’annonce de la grossesse ? 😉 ).

    1. Oui ça existe!!! Et c’est peut être même ce long parcours chargé de peine qui a fait que j’ai autant profité 😉
      Pour l’annonce de la naissance, on avait pensé louer la Tour Eiffel ou une plage horaire apres le JT de Claire Chazal, mais je crois qu’on va resté soft et faire plus intime 😉

  2. Que c’est bon d’avoir de tes nouvelles !!! Ca approche à grand pas !!! Tes mots sur la non envie d’accoucher me rappelle mes pensées ;-). Le garder que pour moi, en plus c’est trop fastoche pour le nourir, il a tout ce qu’il faut in utéro ce bébé, et puis et puis… les petits (gros) coups magiques ❤ !
    Profites à fond de ces derniers jours !
    Et belle découverte à vous 3 !
    Des bises

    1. C’est clair que question logistique, in the bidon tout est pratique! Et oui ces gigotements même à me réveiller à 4hdu mat, je ne m’en lasse pas, c’est complètement magique! D’ailleurs je me prépare moralement a retrouver mon ventre vide car je pense que cela va me faire tout drôle!

  3. Elle est top cette photo d’annonce.
    Je suis contente de lire que tu semble épanoui à ce point. Ton terme est quand exactement?
    Du coup je suis intriguée par cette fresque que vous avez faite. On peut en avoir une photo? Par mail si tu veux pas trop t’étaler en public (sagefemmeenpma@gmail.com).

    Bises.

    1. Terme le 28 août, et oui vraiment suis épanouie, cette grossesse à comme pansé toutes mes blessures, je ne sais pas trop comment l’expliquer.
      Pour la chambre je vous montrerai ce week end 😉 cheri veut que le dernier cadre (pas encore terminé) soit au mur, c’est qu’il est tatillon monsieur chéri!

  4. Super cette photo d’annonce… J’adore !! C’est beau de lire que tu profite autant !! Bientôt la grande rencontre ! Ça va tout changer… et puis un truc qu’on peut pas faire in utero, ce sont les bisous et calinous et ça vaut tous les coups de pied du monde ^^ ! Moi j’ai tout le temps envie de la bisouiller ^^ !

      1. Tu me rassures un peu car question fringue bébé, j’ai pas réussi à acheter au dessus du 9mois parceque j’ai l’impression que c’est immense!!!

  5. Oh non toi aussi tu t’es fait pirater ta boîte mail ?… 😦 moi itou dsl pour les spams du coup s’il y en a eu…. Je vais essayer de t’écrire depuis une autre adresse donc t’inquiete pas si tu reconnais pas le mail tt de suite 🙂
    Trop contente de lire que tout se passe tjs aussi bien ! Moi aussi j’ai adoré la grossesse j’aurai même bien pris un peu de rab 😉

    Grooooos bisous 😘😘😘😘

    1. Oui j’ai pensé à toi!!! Il doit y avoir une vague de piratage car plusieurs personnes de mon entourage en ont fait les frais aussi…
      Tout va bien pour vous? Petit père grandit bien?
      J’attends de tes News avec impatience!!! Plein de becots!!!

Leave a Reply

