soleil et tartine

Oulalalaaaa je suis tréééééés (beaucoup trop) en retard dans mes lectures et du coup dans mes commentaires…. 😦 Je vais donc rattraper ce retard dès cette semaine, nanméo!!!

En ce qui concerne ma petite vie, tout va pour le mieux.

J’ai repris le travail début mars et tout c’est très bien passé. C’est finalement très drôle puisque les méchantes collègues sont carrément mal à l’aise avec moi, et moi, bah je suis super à l’aise!! Et ça c’est ma petite vengeance perso 🙂

Mes clientes sont ravies de me revoir et à ma plus grande surprise, beaucoup d’entres elles m’ont sauté au coup pour me faire la bise!!! et certaines ont même versé leur petite larme quand je leur ai annoncé que j’étais enceinte. C’est surement ça qui m’étonne le plus dans la vie, car ces clientes ne sont pas des amies mais elles ont souvent eu des mots gentils dans les moments difficiles et là leurs émotions étaient vraiment sincères. Bref ça fait chaud au cœur 🙂

Avoir repris une vie normale fait du bien, mais les transports, la foule, la ville grouillantes ne m’avaient pas manqué…. C’est bête, mais désormais je ne marche plus dans la rue au sur le quai de gare les mains dans les poches: j’ai toujours les mains prêtes à protéger mon ventre! Ventre qui est bien présent maintenant puisque je ne peux plus fermer mes pantalons pour mon plus grand bonheur et celui de mon chéri 🙂
Je rentre encore dans mes robes donc pour l’instant pas d’achat pour grosse dinde à part des collants pour être confort.

J’ai réussi à poser mes congés à solder avant fin mai comme je le voulais, du coup à partir de maintenant, j’alterne 2 semaines de taf avec 2 semaines de vacances jusque fin mai 🙂 Et pour juin c’est retour a la maison pour couver tranquillement sur ordre de mon chéri. Bah oui, si on compte le trajet total pour aller au taf, train + marche à pied, ça me fait 2h30 l’aller retour en moyenne ajouté à ma journée de taf à piétiner.

En bref, la vie suis sont cours et nous profitons de chaque jour, de chaque étape. Le soleil est de plus en plus souvent de sorti ce qui me donne envie de verdure, du coup hop hop hop une descente au magasin de fleurs et voila notre terrasse qui se pare de vert et de couleur pour accueillir le printemps 🙂
Je continue de me régaler de tartine au kiri à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit (oui, la nuit il m’arrive de manger car je fais des insomnies, du coup une petite tartine ça occupe 🙂 et c’est trop bon!)

Vendredi dernier nous avons eu la visite du 4 ème mois et une petite écho ou nous avons revu notre Précieux! c’était super chouette, il ouvrait et fermait ses petites mains, et gigotait dans tous les sens 🙂 Pour le sexe le doute subsiste encore..
physiquement tout va bien pour moi, excepté le besoin de port de contention qui arrive, d’ailleurs les collants (je supporte pas les bas heureusement il existe des collants!!) sont commandés.
La semaine pro nous avons notre premier rdv avec la sage femme pour commencer l’haptonomie et on à vraiment hâte!

Sinon, je ne sais pas si c’est un virus qui traîne sur la blogo, mais nous aussi nous allons refaire nos WC, oui oui cela m’a pris la semaine dernière, la déco est trouvée, y’a plus qu’à acheter le matos et remonter nos manches!

Ah oui, petite confession: j’ai fait une photo digne de la plus bitch des pregnant bitch pour annoncer notre grossesse sur face de bouc!! Chéri voulait l’annoncer comme ça avec un message bateau à ses contacts!!! Nan mais allô quoi????!!! Après 6 ans d’attente et toutes nos galères, hors de question d’annoncer la présence de notre Précieux par un pauvre post avec un smiley!!! Du coup chéri a accepté mon idée et on s’est bien éclaté à faire la photo.

Je continue à croiser, et à penser à vous et vous. Ne lâchez rien.

51 thoughts on “soleil et tartine”

  1. Heureuse de lire que tu vis cette grossesse espoir au mieux. Ça me rassure sur le fait que oui, même après le pire, on peut profiter. Gros bisous Compoteen.

    1. ohh oui on peut profiter! Je ne pensais pas d’ailleurs etre aussi “zen”, peut etre parce que j’ai fini par comprendre que peu importe la durée de la grossesse, je souffrirai de la même manière si il devait arriver un malheur. Alors oui, on mesure notre chance et on profite chaque jour de ce grand bonheur 🙂

      1. T’inquiètes pas, le deuxième trimestre est connu pour les cauchemars et les angoisses nocturnes. Ca va finir par passer 😉
        ET MOI AUSSI JE VEUX VOIR LA PHOTOOOOO !!!!!!!

  2. Contente de te voir en forme et que la reprise du boulot s’est bien passé. Le programme deux semaines de boulot pour deux semaines de vacances me semble s mal du tout.
    Bisous.

    1. Oui tout a fait, c’est pas la zen attitude mais comme tu le dis une sorte de sérénité 🙂 cheri m’aide beaucoup d’ailleurs et on profite vraiment chaque jour 🙂

  3. La photo, la photo !!! Ici, point d’annonces encore sur FB, en fait, j’ai du mal avec les annonces (plus d’une fois, j’ai chargé une copine de le faire a ma place lol). Je trouve très chouette ta zen attitude et suis tout à fait d’accord avec ton chéri sur le boulot : molo si tu le peux ! Bon courage pour les semaines restantes et vive le soleil (t’es vers où ? Sud est ? Ou la ville rose ?).

    1. Mdr, et bien si on part de la ville rose, je suis un peu plus au nord, a peu près a 900km plus au nord!!! 😉
      Sinon pour les annonces, j’avoue que moi aussi j’ai du mal du coup la photo a été un bon moyen 🙂

  4. Quel plaisir de te lire en bonne forme !! Heureuse de lire que tu profites et que tu savoures tous ces moments ! Vivement l’écho qui vous montrera à nouveau la bouille de votre précieux !!

    Grosses bises !

  5. Ah quel bonheur d’avoir de tes nouvelles, petite Compoteen !! Je suis très heureuse de te savoir si bien dans tes pompes (moins bien dans tes pantalons hihihi^^) !
    Des gros bisous à tous les trois

Leave a Reply

