Kdo pour la blogo!

Alors voilà, comme miliette je suis une grande comtemplatrice de la nature et j’aime photographier ces petites choses inattendues que l’on trouve parfois sur nos chemin.

image

Ceci est un pied de pastèque, cela fait plusieurs années que mon frère essai d’en planter dans son jardin  sans succès. Et voilà qu’un matin en balayant sa terrasse il est tombé sur cette petite plante: un pied de pastèque!

Contre toute attente, une petite graine perdue a germé là, comme ça, toute seule.

A travers cette image, je voudrais vous dire qu’il ne faut jamais rien lâcher, l’impossible est parfois possible.

Que ce soit en PMA ou dans la vie de tout les jours, cette petite plante m’a insufflé beaucoup d’espoir et de foi en la vie.

Je vous souhaite a toutes et tous une belle journée, et surtout je vous dis merci, merci d’être là, merci d’être vous, merci merci merci!

11 thoughts on “Kdo pour la blogo!”

  1. Oh, il est beau ce message. La vie est parfois incroyable et les choses les plus improbables arrivent de temps en temps comme un petit miracle ! Merci pour ton post.
    Joyeux Noël !

Leave a Reply

