7 jours plus tard

Aujourd’hui avait lieu ma 2ème pds, le taux du jour est a 5176, rien a signaler tout ça bien.

Ma première écho est le 5 janvier et je reste chez mes parents jusqu’au 2 janvier, du coup cela va passer vite car je suis très occupée ici, toujours un truc a faire avec maman ou papa 😉

je ne vous dirais pas que je n’ai pas peur, car j’ai peur que tout s’arrête comme toute pmette montée dans le train. Mais c’est une peur saine, qui ne prend pas le dessus sur mon bonheur, je suis sereine et je profite chaque jour de ce bonheur si précieux, si attendu et je mesure notre chance chaque jour.

Je pense fort a vous et vous qui êtes encore sur le quai, ne lâchez rien.

17 thoughts on “7 jours plus tard”

  1. Super, c’est un réconfort de voir des filles de l’autre côté de la rive! T’inquiète on rame mais on va y arriver. Profite du cocon familial et joyeux noel

  2. Pffff tu me fous des frissons à chaque fois, je sens ta frilosité toute timide a travers tes post et j’aimerais pouvoir créer une “bulle” autour de toi pour qu’il ne t’arrive rien. Je suis tellement tellement tellement heureuse pour toi…. je croise fort sans cesse pour toi et pense fort à toi. Gros bisous ma belle (Hé heu dit donc je me suis rendu compte que toutes les filles, mais vraiment toutes, à qui j’ai envoyer des cartes cet été de la Corse sont enceintes ! Si ça c’est pas magique ;))

  3. Super nouvelle !
    Je ne veux pas la ramener mais bon dans notre envolée de cartes de septembre, il a eu pas mal de PMettes qui sont montées dans le train. Notre team était particulièrement chanceuse non ? Faut qu’on continue pour ILCG et Julys !

  4. Super nouvelle! Voilà de quoi passer un bon Noël!
    Une chose après l’autre. Ta “petite” peur est légitime mais tu as bien raison de “profiter”.
    Gros bisous

  5. Profite bien de ces fetes de fin d’annee chez tes parents qui ont necessairement une saveur toute particuliere…. Bisous 🎄🎄🎄

Leave a Reply

