4eme IAD check!

Voila voila, c’est fait 🙂

Et  cette 4eme IAD est très différente des autres, déjà parce que samedi mon endomètre était je cite Doc lunette: “incroyable!” un très bel endomètre à plus de 8 alors que les fois précédentes il était à 6. Quand il m’a dit ça, j’ai fait une mini dance de victoire avant de me rendre compte que j’étais les pattes écartées devant mon gynéco… Cela l’a fait rire et du coup moi aussi bien que j’ai du rougir comme écolière!

Aujourd’hui, durant l’insémination, j’ai saigné alors que les autres fois non, et j’ai aussi pleuré, pas que j’ai eu mal, car je n’ai rien senti mais je sais pas, les larmes ont roulé sur mes joues.
Joues vite séchées par mon chéri qui a décidé de faire plein de selfies pour notre album de famille 🙂 nous avons eu un bon fou rire! (il à essayé de prendre toute la place avec sa grosse tête mais même les pieds dans les étriés je ne me suis pas laissée faire, nanméooo!) Il est ultra optimiste mon chéri et sur cet essai, je me sens enfin soutenue complètement 🙂

C’est bon le rire, nous sommes repartis main dans la main, en oubliant presque pourquoi nous étions là 🙂

love012

48 thoughts on “4eme IAD check!”

      1. En fait c’est mardi, mais comme on sera chez des amis pour 3 jours je ne l’a ferai pas. Si c’est négatif je ne pourrai pas faire bonne figure devant eux et leurs petites.
        Donc je continuerai le progestan et vendredi si les josette sont pas la j’irai faire la pds.

      2. Ok quel courage ! En meme temps ces 3 jours chez vos amis vont vius faire du bien ! Bon bah je decroise pas jusque vendredi alors 🙂 😘

  1. 🙂 c’est bon de te lire ma compoteen ❤ autant de joie, autant d'amour, et autant de bonnes nouvelles avec un endomètre de compèt', toutes les conditions sont réunies pour avoir votre +++. Je vous le souhaite de tout coeur !

  2. Ton article m’a fait bien rire! (ta mini dance de victoire et vos selfies). Mon transfert et ton IAD ont eu lieu le même jour, ce premier jour de décembre, pourvu que ça nous porte chance! Je croise à fond pour que vous ayez un très joli Noël 🙂 . Bises

Leave a Reply

