IAD4 en avant!

Apres 2 ou 3 jours d’hésitations, nous revoilà parti dans notre 4eme IAD.

Etant donné que ma progestérone et que mon schtradiole sont déjà élevés, nous repartons sur un cycle spontané sans stimulation avec déclenchement de l’ovulation. J’aurai bien aimé avoir plusieurs follicules mais bon, comme nous avons eu une accroche sur un cycle sans stimulation, cela nous donne de l’espoir 🙂
Doc lunette est positif, et comme il m’a dit: “on est dans une bonne dynamique!”

A part ça, nous avons passé un super week end parisien, vendredi soir chez des copains pas vu depuis un petit moment et on a passé une super soirée, et samedi, on a crapahuté dans paris avec nos copines du sud et leurs loulous: visite de caserne de pompiers pour les petits: un grand moment de folie ou ils ne savaient plus ou donner de la tête! Les illuminations de Noel, la tour Eiffel, le marché de Noel, de la rigolade, de la joie, en bref: une sacrée chouette journée.

Un peu de spleen le lendemain en revoyant une photo de cette journée, le petit loulou sur les épaules de mon chéri…

Ah et puis j’ai fait ma lettre au Père Noel , et il y a intérêt à ce qu’il y ai des couches dans sa hotte cette année bordal de marde!!!!

25 thoughts on “IAD4 en avant!”

    1. On y croit et puis bon, au fur des échecs, on devient plus “sage” et je prépare un joli Noël, pour que même si il devait y avoir encore un échec, on aura au moins un beau Noël en famille 🙂
      Des bécots!

  1. Il a raison Doc Lunette, vous êtes dans une bonne dynamique. En avaaaaaaaaaant (et puis 4 c’est mon chiffre porte bonheur). Tu veux pas un petit pyjama ou un joli doudou plutôt dans la hotte (nan parce que les couches bon… ;-))

  2. WAHOU c’est reparti !!! Allez allez cette fois si c’est la bonne ! J’y crois !! Et tant mieux si tu as passe un bon week end qui vous a fait du bien !! Gros gros bisous

    1. T’étais a Paris aussi samedi? Bon si on s’est pas vu, c’est qu’on s’est pas croisé hein parce que bon j’veux pas dire m’enfin vu nos beautés incroyables on aurait pas pu se louper! 😉

Leave a Reply

