IAD3: on y va!

D’abord merci merci merci les filles de m’avoir aidé à me calmer 🙂 vous êtes toutes dans mon cœur vous le savez ça??!

Donc la Belgique vient de tel et pour eux tous les paramètres sont très satisfaisants, mon endomètre va s’épaissir sous l’influence de l’ovitrelle et que d’ici l’IAD il sera très bien.

La sage femme que j’ai eu au téléphone a été vraiment adorable et a répondu à toutes mes questions, et aussi elle m’a dit qu’ils réalisaient beaucoup d’insémination sans stimulation lorsque l’ovulation était bonne, et que de ce coté là je n’avais aucun problème donc je pouvais être rassurée.

Voila, du coup ce soir ovitrelle à 23h et mercredi matin à 11h IAD3 suivie de 15 jours de progestan 3 fois par jour le rêve!

Je suis soulagée, car au final je ne me voyais pas tout annuler, après tout j’ai un beau follicule, et c’est peut être le bon qui fera que nous serons parent? Et puis un cycle sans stimulation c’est aussi plus naturel pour mon follicule, il a poussé tout seul comme un grand, alors je vais croire en lui et croire en cet essai.

Et puis aussi je pense aux copines qui vivent l’insoutenable, et que j’ai bien honte d’avoir été dans tous mes états tout à l’heure..

36 thoughts on “IAD3: on y va!”

      1. c’est pas de leur faute au tiques si ils sont moches et qu’ils boivent du sang, moi je prend que le meilleur des choses dans ce monde de brutes ok? donc les tiques, ils sont attachants, na!

  1. Aaaahhh, go go go!
    Tu dois avoir un gros cœur pour qu’on rentre toutes dedans 🙂
    Et arrête d’avoir honte. On panique toutes. Soient plusieurs fois par mois. Semaine. Jour. Bon ok, plusieurs fois par heures.

  2. J’ai compris que t’avais de gros seins. Tu m’en donnes un peu ?
    Et c’est chouette que ca le fasse et qu’ils aient su te rassurer. Je suis d’avis que sur un cycle naturel, ça peut le faire. Bah wé, t’as un ovocyte de compète !
    Bisous en direct de ton sein (t’as pas dit qu’on était toutes dans ton cœur et que c’est pour ça que t’avais de gros sein ?).

    1. Oui j’ai de bon boobs! Mais bon, la loi de l’attraction terrestre étant ce qu’elle est, + les variations de taille dues aux multiples traitements (je gonfle a chaque fois, et je dégonfle..) bah mes pauvres boobs sont beaucoup moins fiers qu’il y a quelques années…. 😦 😦 mais bon boobs tombant, boobs quand même!

  3. Trop contente !!! Je savais que l’endomètre aurait le temps de s’épaissir. 😉 Et pour info, Dr Dino m’a dit qu’ils avaient de bien meilleurs résultats sur cycles spontanés. Danq certains centres, depuis peu, ils ne font plus que ça apparemment. Je penserai bien à toi mercredi et je commence à croiser. Bisous.

  4. Super super super super !!! Que le numéro 3 te porte bonheur ❤️❤️❤️ je reste les doigts croises le temps qu’il faudra !!!

  5. Y’a pas de honte à avoir. Ton inquiétude et tes angoissent étaient bien légitimes et je suis heureuse que nous avons pu un peu les apaiser. Je suis encore plus heureuse de lire que c’est GO GO GO pour l’IAD. Les inséminations sur cycle naturel, j’y crois très fort 😉
    Bisous

Leave a Reply

