IAD number2, 1ere écho:

Tout a commencer au labo, ou l’infirmiere a du si reprendre à 3 fois pour me piquer, notons qu’elle a quand meme réussit a repeindre partiellement une partie du mur et de sa blouse avec une très belle giclé de MON sang!!! Au final c’etait plutôt rigolo, et puis bon, on est pas à une veine prés hein??!!!

Puis vient l’écho….. Je suis super contente! j’ai donc: 1 follicule à gauche à 10,2, et à droite 1 follicule à 10,4 et 1 follicule à 8,8 !!!!! l’endometre est beau (ça me fait toujours plaisir que mon gyneco me dise ça!) et à 6. Mon gyneco est très content 🙂 la Belgique nous à telephoné et nous continuons puregon jusqu’à dimanche inclus à 50 unités, puis PDS et écho lundi matin 🙂

chat swagg j’me sens trop swaaaaggg ce soir 😉 c’est trop bien un de chaque coté!

Merci les filles pour tous vos petits mots et textos, vous etes au top!

Ps: aujourd’hui, j’ai une pensée toute particuliere pour une copine pmette pas bloggeuse (on s’est rencontré chez le gynéco!) qui a besoin de tous nos croisages ce week end 😉

24 thoughts on “IAD number2, 1ere écho:”

  1. On croise alors pour la copinette non blogueuse !
    Et la classe les nouvelles de ton dedans de toi mais tout est joli mignon là dedans, allez y’a plus qu’à accrocher la déco 😀
    Bisous !

    1. Merci merci merciiiiiiiiii!!!! Et graaaaave merci pour la trop jolie carte que j’ai reçu avec les petites graines!!!! Je trouve ça trop génial!! Tu me diras quand il faut les planter? Ça peut aller dans un pot?

      1. Et devine quoi? Je viens de découvrir la tienne je ladooooooooore!!!! Du timbre en passant par la carte et des petits mots…
        Il faut mettre les graines en terre au printemps et oui en pot ça fonctionne très bien 😉

  2. Mais c’est pas mal du tout ça! J’espère que ces deux petits follicules vont continuer à bien grossir!
    Je crois qu’on apprécie toutes les petits compliments sur nos endomètres.
    Bisous et croisage pour la copine pmette non bloggeuse.

    1. Ouiiii suis super contente! Et du coup assez détendue par rapport aux autres tentatives 🙂 merci pour ma cop qui elle aussi a un trop long parcours comme nous toutes 😦 mais on va y arriver 😉

Leave a Reply

