ça commence bien….. + edit: ça commence!!!

Les fivicsi sans embryons: je connais, les stimulations avec ponction annulée: je connais, mais alors la, la, le labo qui oubli de transférer un résultat, je connaissais pas…..

Je m’explique: comme tu le sais, j’attendais “Josette” (mes règles) pour commencer IAD numéro 2, vendredi, youuuuhouuuu “Josette” est dans la place, je suis donc à J1, et va savoir ce qui s’est passé dans ma tête, mais pour moi J3 jour ou je dois faire ma 1ere pds était aujourd’hui. Sauf que si toi tu sais compter, J3 c’était hier…. Et c’est dans la nuit de samedi a dimanche, à 2h du mat’ que je me suis réveillée en panique  réveillant chéri pour lui dire:” putain!!!!! J3 c’est demain!!!!”

Je te passe le dimanche matin de brin que l’on a passé a essayer de joindre quelqu’un, et bien sur, point de labo ouvert et aucun hôpital n’a voulu me faire ma pds…. larmes et crise de nerfs…. Heureusement que des copines étaient la pour m’éviter de me liquéfier complètement, merci les filles, je vous aime! (dans ces moment la, l’homme sert plus a vous énerver qu’autre chose!) Bref, à 15h on réussi a joindre la Belgique qui nous rassure et nous dit que c’est pas grave, je n’ai qu’a faire la pds aujourd’hui à J4, ouuuuuffffffff!!!!!

Ce matin je vais donc au labo, me fais charcuter le bras et j’attend patiemment les directives de la Belgique.

Sauf qu’a 18h toujours pas d’appel, je commence à trembler et je téléphone moi même au service du monitorage, et la, re la poisse: le labo n’a pas transmit le résultat de la progestérone!

je téléphone au labo qui est fermé…. je pleurs, je me mouche et je téléphone à mon gynéco. La secrétaire est très gentille et me dit, qu’eux aussi ils leur manque le résultat de la progestérone, que le doc n’est plus a son cabinet et qu’il me rappellera demain matin pour avoir des nouvelles…..

Dons voila, je j’écris la morve au nez et les yeux tous braites en attendant que la Belgique me rappelle pour savoir si

  1. ils ont reçu le résultat de la progestérone
  2. ils ne l’ont pas reçu et tout n’est pas perdu
  3. ils ne l’on pas reçu et je m’assoie profond sur cet essai

POURQUOI C’EST PAS SIMPLE, HEIN?????? POUUUUUURRRRRQUOIIIIIIIIIII???????????? BORDALLLLL DE MAAARRRDEEEEEEUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!

La suite dans l’édit…..

EDIT: CA COMMENCE!!!!

Ouffff la Belgique vient de me tel, le gynéco donne son feu vert pour commencer les injections de puregon!!! donc jusqu’à jeudi soir inclus: puregon 50unités et vendredi matin echo et nouvelle pds et je peux vous dire qu’ils vont m’entendre au labo!!!! nanméoooooo!!!!

merci merci pour tout vos calins virtuels qui ont rechauffé mon p’tit cœur et sécher mon nez 🙂

Advertisements

42 thoughts on “ça commence bien….. + edit: ça commence!!!”

  1. Oh putain, que je te comprends !!! Rien n’est jamais simple bordel !!! J’espère du fond du coeur que les options 1 ou 2 seront retenues par DNLP. Bisous d’encouragement et gros câlin pour sécher un peu tes larmes…

      1. Yeaaah !! Puregon est dans la place (ou dans le bide plutôt…). Contente pour vous. Espérons que les cafouillages de l’avant augurent plein de belles choses pour la suite.

  2. Opération shiatsu compoteen! A quelle date avais tu débuté ta stim la dernière fois? Ne panique pas, avec les résultats demain matin je suis sûre qu’il n’y aura pas de souci. Zen! (Et vas te moucher ça a l’air degueu)

  3. Ah oui, j’y ai eu droit une ou deux fois. Les appels paniqués, tout le répertoire de l’hosto appelé pour avoir une réponse que personne nous donne parce que la personne n’est pas là etc…
    Ils se rendent pas compte de l’importance de tout ça.
    Des bisous.

  4. Oh la la, je suis désolée, ils sont trop naze au labo… J’espère que ça va s’arranger, en même temps comme tu es en tout début de cycle, ils vont sûrement pouvoir “rattraper” le coup, même avec un jour de retard. Un calin de réconfort (et mouche toi!) 🙂

  5. Moi aussi je te fais un petit câlin. Et même deux.
    Je pense pas ( et j’espère que j’ai raison) que ça remette en cause la stim…
    J’ai la chance de connaître un labo où les prélèvements sont fait le dimanche aussi, parce que ça m’est déjà arrivé d’en avoir besoin.

    1. le labo qui fait les prelevement le dimanche doit etre prevenu 4 a 5 jours avant pour les pds du dimanche…. facile de prevoir a l’avance des pds quand tu sais jamais rien!!! pfff…
      merci pour les calins 🙂
      alors ce grand jour???!!!! j’espere que tu as des etoiles encore plein la tete!!! 😉

      1. Oui je redescends à peine. Mais bon j’ai toujours mal aux pieds. Mais je regrette pas les chaussures que j’avais choisies. Tout le monde les a bien aimer!

  6. Ouf!!! Quel stress sérieux….! Plus de peur (et de larmes) que de mal (euh enfin presque), ça y est, c’est du concret (heureusement qu’ils sont consciencieux ces belges 🙂 ). Allez, on y croit fort fort fort!!!

  7. je viens après la “bataille” avec le labo: je crois que je devine à peine le stress de cette journée… Allez, des tonnes de bises et plein de courage pour la suite.

  8. ‘T@in les pds et autres joyeuseries le dimanche, j’ai donné… A noël et le 1er de l’an aussi d’ailleurs… trop cool hein! Heureusement que tout se termine, ou plutôt se commence bien!!! (et vive la Belgique^^)

  9. Moi ça me parle aussi des stress pareil comme une fois ou par la dernière dose de pure bon j’ai mis 50 uni en plus… Finalement nos embryons avaient été les plus beaux 😉
    Dans ces moments la il faut faire du yoga se recentrer sur soi, c’est simple hein 😉 pour ceux qui ne le vivent pas.

    Comment est ce qu’on s’abonne à ton blog ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s