les vacances: J-2

Alors, j’ai hâte et j’ai pas hâte, je m’explique: vendredi nous partons chez BM…. Et la comment te dire, j’ai pas envie, mais alors du tout du tout du touuuuuut. On vient de passer un moment assez dur avec Chéri: balancement dans la face de ses vérités à tour de rôle…

Bon ok, c’est plutôt moi qui balançais… Et notamment sur BM qui se plaint à son fils que je suis pas proche d’elle et que nous n’avons pas de relation “mère-fille” elle et moi, chose qui la rend malheureuse… (perso j’ai déjà une mere merci et qui assure elle) Cette fois j’ai pas pu m’empêcher de dire à Chéri que si elle voulait vraiment une relation mère-fille avec moi, elle n’avait qu’a être un peu plus proche de moi! La dernière fois qu’on l’a vu, pas une seule fois elle ne m’a demandé comment j’allais, jamais. Alors je trouve pas ça honnête qu’elle se plaigne ensuite a son fils!   

Non mais sérieux, les hommes sont ils toujours aussi niais avec leur moman???!!!! Enfin…. l’orage avec Chéri est passé (cela portera t il ses fruits???), mais il va quand même falloir y aller chez BM et prendre sur moi, après heureusement on file chez mes parents et des amis et ça c’est chouette 🙂

Sinon, après pour les essais pmesques, bah c’est la mémerde… Vu que je n’ai pas eu mes règles, justes des spottings degeu, je dois donc attendre la prochaine fois que Josette se repointe (nb: au canada, les filles appellent leurs règles: “Josie” donc en bonne française j’ai trouvé “Josette” plus saillant 🙂 ne me remercie pas pour l’instant culturel, c’est naturel chez moi de communiquer mon savoir) Du coup, Josette devrait arriver quand on sera dans le sud pour le mariage de mes copines, pour le plus grand bonheur de Boris (c’est ma coupe menstruelle) qui du coup par en vacances avec nous et verra certainement la mer!! Hahaaaaaaaa je me marre tellement si vous saviez!!!

Enfin voila quoi, je me suis quand même équipée d’une nouvelle trousse thermo (fuchsia fluo pour être dans la tendance, détail so important) pour trimbaler mes hormones au cas ou le timing nous le permettrait, mais je ne rêve pas trop, les situations idéales je connais pas, je suis née le jour de l’option “emmerdes en tous genres”…. MERCI LA VIE

Sur ce je vais aller faire ma valise, que je peux meme prendre toutes mes chaussures vu qu’on a pas de poussette qui encombre le coffre, avec tous mes petits hauts neufs et remplir ma trousse de toilette de crèmes en tous genres que je mettrais pas pour me chouchouter pendant ces vacances loin du quotidien 🙂

smile la life

 Bonne fin de mois d’aout à tous et toutes et n’oublions pas, que c’est pas parcequ’on quitte le quotidien qu’on quitte les emmerdes, pour ca, faut juste un travail sur soi et du Lexomil 😉

28 thoughts on “les vacances: J-2”

  1. Bonnes vacances Compoteen !!!!
    Dis-toi que tu terminera les vacances par le meilleur. Vaut mieux dans ce sens. Bon courage avec la belle-mère (pfff les belles-mères….)
    Des gros bisous, profites à fond de l’après BM 😀

  2. Amuse toi bien ! 🙂
    La BM : comme si une relation particulière avec qqun pouvait se décider ! Et puis une relation “mère fille” alors que tu as déjà une maman, cest bizarre quand même ! Prends de la distance, penses à toi et à toi homme, le reste on s’en fou.
    Bisette fort

  3. Pour répondre à la question de ton troisième paragraphe, je n’ai qu’un mot: OUI! 😀 Connais-tu le club des BFD (belles-filles diaboliques) créé par madame Hiberne (qui dispose elle-même d’un beau spécimen)? C’est ici: https://clubbfd.wordpress.com/ ça devrait te parler 😎
    Après, comme le dit Pépette, heureusement que la corvée BM est en début de vacances et pas à la fin. Bon courage et bonnes vacances!!
    Bisous

  4. Hé bien hé bien… vivement le soleil du sud qui met en pause les emmerdes… (si si, ça ne les resout pas, mais ça met en pause). Bonnes vacances en espérant que cela vous fasse à tous deux le plus grand bien. Je t’embrasse fort (et croise pour que le thermos serve !).

    1. Oh bah si le Thermos ne sert pas c’est pas grave, l’important c’est que l’on souffle un peu et que l’on se retrouve un peu en amoureux et qu’on s’amuseeeeeuuuuuhhh!!!!

      1. En même temps en vivant dans le chnord, peu de risque… (c’est moi blanche comme le carrelage de l’hosto qui dit ça. Pitoyable quand j’essaie de bronzer j’ai juste mes tâches de rousseur qui débarquent, laura ingalls jte dis)

  5. Je compatis vraiment pour le début de vacances chez la BM et là façon dont tu en parles me fait penser tellement à la mienne que flûte je voudrais bien te trouver une excuse pour pas avoir à y aller….
    Heureusement, t’as gardé le meilleur pour la fin !! Et j’espère que Josette et Boris ne gâcheront rien de tes prévisions.
    Gros bisous

    1. Toi aussi ton modèle a l’air des plus exceptionnel!! Heureusement, mon chéri a plein de petits et grands cousins que j’aime beaucoup et dont je vais me servir pour échapper a BM… Diabolique la belle fille? c’est exactement ça!!

  6. Bonnes vacances ! Et ben ces vacances, ce sera comme pour les gourmands devant leur assiette: tu commences par le truc que tu n’aimes pas mais t’as pas le choix (genre, les brocolis) et ensuite, il ne te reste plus que les ingrédients que tu adores. Et là, tu savouuuuuuuuuuuuures ! On croise les doigts pour que la thermos vous soit utile (et qu’elle serve à autre chose l’année prochaine pour vos vacances d’été…)

    1. Oui c’est très joliment imagé et la bouffe, ça me parle!!(mon deuxième prénom c’est gamelle!!)
      Pour le Thermos, j’avoue que c’est pour ça que je l’ai prise toute jolie 😉

  7. bonnes vacances à toi ; allez, faitslui une bonne manucure pour la dérider la BM, elle est jalouse, je crois! moi perso, je m’entends mieux avec ma BM que ma mère, mais bon, je suis un cas à part. bises

  8. Je crois (et crains) que nos hommes (ouais je sais j’en ai pas mais j’ai eu alors je me permets de commenter quand même) sont en grande majorité comme ça avec môman. Bon, au moins les choses sont dites et surtout vous filez avec des amis ensuite, autant dire que cette perspective doit vraiment être chouette. Alors profite, ok tu pars avec le sac d’emmerdes en tête mais tu vas aussi y mettre du soleil et des smileys de crème solaire. Enjoy! (ps : j’adore Josette, les Josie à la française :-))

  9. Ah les BM tout un poème.
    D’ailleurs je crains de ne pouvoir adopter ton petit surnom pour les règles parce que c’est justement le petit nom de ma BM, du coup ça la fout mal…
    Bonnes vacances en tout cas compoteen!

Leave a Reply

