aout de brun…

Pour celles qui ne connaissent pas le “parler ch’tis”, ici, dans le ch’nord, on dit pas “merde” on dit “brun” que l’on prononce “brin”, avouez que c’est plus joli de dire: “on est dans l’brun!” ou “quelle vie d’brun!”? non? ils ont du style quand même les ch’tis! (oui parce que moi a la base chuis pas d’ichi, heeeiiiin!!!)

Enfin, bon, pour en revenir à nos moutons, ce matin pipi on the stick comme dirait choubakette, et bien sur, point de barre positive, puis go to the doctor pour le kyste de monsieur.

Ouf monsieur devrait échapper à l’opération (je vais faire dire une messe au saint qui m’a sauvé de ce pétrin!) et donc j’ai demandé l’avis au doctor sur mes spottings. Elle m’a prescrit une pds afin de vérifier quand même au cas ou, mais pour elle, mes spottings sont mes règles et que donc pour l’IAD bah c’est foiré pour ce cycle…. Evidemment, le résultat de la pds est négatif, bah oui m’enfin!!! Compoteen réveilles toi!!!! On est dans la vrai vie, tu n’es pas Meredith Grey ou une autre connasse du genre qui tombe en cloque quand elle ne s’y attend pas!!!!

Bon cela dit, même si tout au fond de moi j’avais un touuuuuuuuuuuut petit espoir, je ne suis pas déçue outre mesure, non ce qui m’agace, c’est que pas d’IAD ce mois ci, et aussi la réflexion de chéri: “c’est bien d’avoir fait le test, maintenant ton inconscient sait que c’est négatif et ca va peut être débloquer tes règles?!” Comment dire….. Il m’en a fallu de la volonté pour pas que mon conscient lui enfile ce pitain de test au fond du gosier!!!! . 😉

Enfin, voyons le bon coté des choses, je peux continuer de fumer, boire des mojitos et manger du saucisson à l’apéro, what else???  Pfffff qué ‘vi’d’brun!!!! (traduction: quelle vie de merde!)

18 thoughts on “aout de brun…”

  1. Jolie l’expression des chtis en effet. Et vie de brun oui comme tu dis. Saleté de corps qui peut même pas causer franco et dire règles et non pas spottings ! J’espère qu’il te refera pas le coup.
    Des bisous

  2. Rolala il est fou ton homme ! ^^ il veut mourir !!!! J’adore ces expressions du terroir 🙂 septembre est un bon mois pour faire un bébé … 🙂 bon courage. Des gros bisous

  3. Fait ch*er ce mois d’août de m@rde 😦 Tu m’as trop fait rire avec ton brun. Mon homme a une collègue ch’tis et lorsqu’elle m’a lâché “ton équipe de foot, c’est du briiin”, j’ai ouvert grand les yeux et attendu pour la traduction 😀
    Vive septembre tiens 😉
    Bisous

  4. Et m$rde… Punaise on devrait faire un groupe de musique genre les “Mojitos girls” et on chanterait “on the stick agaaiin, agaiin!” (de canned heat)(mais bon, si tu connais pas tes classiques…)

  5. Allez, mojitos pour tout le monde, on offre aussi une tournée. Et on picolera à votre santé en septembre (si si, on peut, mojitos jusqu’à octobre pour nous). Cela fera venir cette connasse de cigogne (encore une sacrée feignasse, celle-là).

  6. Ayant depuis peu une collègue ch’ti je commence à apprendre quelques expressions aussi.
    Je suis perso abonnée aux règles-spottings alors je sais à quel point c’est relou. Vivement que août se termine en espérant que septembre soit mieux!
    Biz.

Leave a Reply

