DPO 13 jusqu’ici tout va bien…

Mais comme le dit la chanson: l’important ce n’est pas la chute mais l’atterrissage. Atterrissage prévu demain. 

Si je fais le bilan de ces DPO: aucuns signes même avec l’utro.. Par contre, j’ai vu 2 étoiles filantes et hier en sortant de la voiture j’ai posé me pied a côté d’un trèfle a 4 feuilles 🙂 

et puis aussi hier j’ai vu une amie chère, on ne s’était pas vu depuis 3 ans! Et elle m’a annoncé sa grossesse de 3 mois et qu’est qu’on a pleuré en se serrant fort!! Moi parceque je sais a quel point avoir un petit lui tenait a cœur mais elle ne trouvait pas le “bon” papa, et elle parceque mesurant son bonheur elle espère tant de réussite pour nous enfin. 

Enfin voilà, j’ai regardé les test pipi en pharmacie mais je n’ai pas craqué, et pour tout vous dire, je n’ai pas envie de faire la pds. Oui parceque la je peux encore y croire, parler a mon ventre.. Irrécupérable J’vous dis! 

Je pense très fort aux copines qui sont dans la peine, dans le doute, dans la peur.

On en sortira de cette PMA 🙂 

42 thoughts on “DPO 13 jusqu’ici tout va bien…”

  1. Applauze ! Tu gères carrément !
    Vive les trèfles et les étoiles filantes !
    Je comprends bien, on est pas si mal dans cet entre deux où tout est encore possible… alors la prise de sang c’est difficile.
    C’est une belle annonce lorsque la compréhension est réciproque, contente pour elle et pour toi qui a pu partager sa joie. J’espère que ce sera bientôt, dès demain, ton tour de lui donner les mêmes émotions et de pouvoir prononcer ces mots d’annonce dans 3 mois.
    Des bisous et des milliers de croisages ❤

    1. Merci marivalou 🙂 j’ai commencé a te lire aussi et pour te rassurer, le spermo le plus catastrophique de chéri a été celui ou il avait arrêté la clope (d’ailleurs il était tellement chiant que finalement je préfére qu’il les fume ces clopes!) et le mieux, a été celui ou il avait une grosse crève avec fièvre…comme quoi hein!

  2. Ma IAC 3 a eu lieu vendredi dernier… avec un risque de grossesse multiple selon la gynéco car 3 follicules (ouai on y crois tient j’ai failli lui rire au nez)…..
    Après 5 jours, pas l’ombre d’un symptôme. Normal c’est trop tôt hein??
    Même la progestérone ne me donne plus des seins de folies, à croire que notre corps s’habitue a ingurgiter toutes ces merdes d’hormones. Je n’ai pas le courage de faire les prises de sang a chaque IAC…tellement j’y crois pas…jusqu’à présent ca m’a évité de me faire piquer pour rien puisque j’ai eu mes règles en temps et en heure a la minutes près…. je n’ai jamais acheté de test de grossesse trop éprouvant…
    Je croise les doigts pour toi…pour redonner de l’espoir a toutes celles qui n’y croient plus.

  3. Je croise fort!!
    T’es forte de pas craquer, moi je n’avais aucune volonté de ce côté là. Mais je comprends bien cette envie de rêver encore.

  4. Je croise, je tresse et je recroise!!! Tu es obligée de faire la pds? Perso, j’avais opté pour le test pipi PUIS la pds si positif. Je continue à croiser tout ce que je peux!!!

    1. J’ai tellement fait de test négatif que me suis promis de plus en faire ou seulement quand j’aurai une pds positif, le digital de la claire, juste pour le fun 😉

  5. Je vote pour le trèfle sur un ongle et je croise les doigts pour une bonne nouvelle demain (désolée je ne peux pas faire de tresses…)

  6. Oh purée, j’ai jamais vu un trèfle à 4 feuilles de ma vie !!! Je crois que ceci explique peut-être cela… En tout cas, si je comprends bien, c’est le grand jour… Je me souviens qu’à FIV 1, comme toi, je suis allée faire ma pds à reculons, pour les mêmes raisons que toi…
    Tant qu’on ne sait pas, tout est possible, alors qu’après, quelque soit le résultat, il y aura de la tristesse ou du stress.
    Je te bisoute bien fort et je t’envoie des wagons de pensées positives ma belle. Que tu sois la 1ère à monter dans le bateau boudiou !!!

Leave a Reply

