croisage

Voila à 12h15 comme prévu, la sage femme nous a fait l’insémination 🙂
5 millions de petites bestioles super entrainées sont à l’assaut de mon ovocyte! il n’y a plus qu’a attendre 15 jours 🙂
 Encore une fois, pour la 7eme fois, nous sommes remplis d’espoir et heureux de pouvoir espérer 🙂

PS: je voulais vous mettre une petite photo que l’on a faite juste après l’insémination, mais WordPress ne veut rien savoir 😦 

 

croisage123

finalement j’ai réussi pour la tite photo 😉 on y croit tellement déjà!!! allez les petits!!

52 thoughts on “croisage”

  1. c’est pas WP qui veut rien savoir, c’est toi qui sait pas faiiiirrreee !!! 😉
    on attendra surtout la photo de votre tetard. je la foutrai sur mon frigo !
    5 millions ça m’epate… ça fait combien de dizaines de donneurs ?! 😛

    1. Comment ça je sais pas fairrreeeeheuuuu???? Siiiiiii madame!!!
      Et aussi incroyable que ça puisse paraître, y’a qu’un seul donneur!! Ouhais avec chéri on s’est dit:” purée mon dedans il a jamais été aussi rempli!!!!” 😉

      1. Meuh non t’es loin loin d’être nulle. J’ai misé de grands espoirs en toi tu sais bien. Mais DPO ou pas, jte taquine quand même 🙂

  2. Allez hop, on croise! Par contre moi j’ai pas les ongles aussi beaux, mais ça marchera quand même! Et puis si t’es pas contente tu viens me faire les ongles aussi, nan mais.
    Des bisous!

  3. Je croise croise croiiiiise!! Dis, pour occuper tes DPO, tu nous ferais pas un tuto sur comment se faire de jolis ongles? (en commençant par un rappel sur “comment colorier dans les lignes” pour les neuneuhs de l’artistique comme moi)
    Bisous

      1. Oui mais tu n’imagines pas la cata… Je suis obligée de repasser après afin d’enlever tout ce que j’ai dépassé, ça me rend dingue!! 😉

  4. Ah ah c’est parti mon kiki !!!!!!!!
    Allez les bestioles, on grimpe sur le vélo, on monte la grande côte, on suit le bon parcours, on prend le grand virage, et on fonce vers la ligne d’arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Y a plus qu’à, les mecs 😀

    1. Au risque de paraître complètement débile: les spermatos, ils savent quel direction prendre? Nan parceque vu que j’ai qu’un follicule a droite, ceux qui vont prendre a gauche…. 😦
      Oui je cogite vraiment sur des questions nulles!

      1. Ben ils ne savent pas forcément où aller.
        En gros, une moitié ira à droite, et l’autre à gauche.
        Mais avant ça, il y aura déjà de la perte.
        Tiens d’ailleurs une question. Pour l’insémination, ils les mettent dans le vagin ou dans l’utérus ? Je pense que c’est dans l’utérus (ça évite déjà d’avoir le col à passer), je peux me tromper, jamais fais d’IAC .

    2. C’est bien ce que je pensais… Ça me déprime de me dire que si ça s’trouve y’en a la moitié qui ont pris la mauvaise direction…
      Et sinon oui, ils inséminent dans l’utérus, vers les trompes justement 🙂

      1. Si je peux me permettre : en réalité, il y en aura moins de 1000 qui atteindront l’ovule, les autres se seront perdu en chemin^^ mais même comme ça c’est largement suffisant pour qu’un petit winner fasse sa place !
        T’inquiètes Compoteen, tu as eu des colosses, des conquérants dignes de ce nom, ya pas de raison que ça ne marche pas. Et même si jamais ça ne fonctionnait pas cette fois-ci (et j’insiste sur le “si jamais”), ça fonctionnera très vite tu verras. C’est l’avantage des IAD, les gamètes sont parfaites ! 😉

      2. Moins de 1000?? 😦 les pauvres quand on y pense.. bon j’espere que tu as raison et qu’il y en a au moins 1 qui sera arrivé au bout!

      3. ben oui tkt pas 😉 d’autant que pour les “fertiles”, comme les conquérants doivent passer le péage avant d’entrer dans l’utérus, ils seront moins de 200 à atteindre l’ovule ! Donc en somme, on est des ptites chanceuses 😉 😀
        Et nous, on a la certitude du bon timing, tout est réuni pour que bébé vienne vite.

  5. Ah vous devez être hyper rassurés sur le nombre des conquérants 😉 eh bien à l’heure qu’il est, la bataille a fait rage et il doit y avoir un winner qui se fout bien de la gueule des autres en train de dépérir^^
    On espère aussi très fort Loulou et moi, gros bisous !

    1. Oui 5 millions c’est forcément énorme pour nous! En 5 spermogrammes on en a jamais eu autant!! Et pis ceux sont tous des “solides” alors on croise et on y croit fort fort fort!

  6. allez les warriors! c’est vrai que t’es une pro du vernis, en tant que mec, je suis toujours épaté! chastarette me dit “tu seras une fille dans une vie future, on ne peut pas régresser…” croisage, bises

Leave a Reply

