maillot jaune de la stimulation!

Petit récap:

  • vendredi dernier soit J3 debut du ménopur à 75ui

  • aujourd’hui soit J7, 1ere echo: 1 tres beau follicule à 16,5 et endometre à 7

Appel de la belgique à 16h: déclenchement à l’ovitrelle ce soir à 00h15 pour une insemination jeudi à 12h15!!  Mais oui mais oui, declenchement à J7!  Y’a t-il que moi que cela choque? 

Reste plus qu’à croiser les doigts pour que l’endometre soit tip top et que tout ce passe bien 🙂 

Ah et pis la good news, c’est que cheri sera la pour l’insémination! Et que surtout je ne vais plus endurer le menopur qui m’a transformé en une bête entre la petite fille de l’exorciste scene du vomi et golum tellement mon corps me fait mal et que je gerbe..(la gynéco m’a dit que tres peu de personne ne supportent  pas le menopur, genre 1% des femmes…)  Mais mon chéri s’occupe bien de moi 🙂 

Voili voilou! Ah si!! j’etais super decus car pas vu le tour de france, il passait l’apres midi, mais m’en fou, ce soir c’est moi qui ai le maillot jaune de la stimulation la plus rapide 😉 

Bon je retourne me coucher car le fait d’ecrire me tourne la tete… arrrgggggg… 

29 thoughts on “maillot jaune de la stimulation!”

  1. C’est vrai que c’est rapide dis donc, m’enfin, du moment que les paramètres sont au top c’est le principal. Mais en effet t’as le maillot jaune!
    (Ouf que tu arrêtes le menopur)
    Bises

  2. c’est super génial !! je penserai bien à vous demain, pour que tout se passe au mieux et vous apporte un beau +++.
    Moi je commençais la stim à J5 et j’avais eu à la dernière IAD 5 jours de stim, record à battre^^ mais 7 jours c’est déjà très bien 😉
    Gros bisous

  3. Ca me choque pas, j’ai déjà fait un ovitrelle à j8 aussi ! Et je croise les doigts pour que le fofo et l’endomètre continue de pousser pour être au top jeudi ! Bisous

  4. tu es très très pressée toi ! allez je crois pour que ça fonctionne. PS: Moi non plus je n’ai pas supporté le Menopur, nausées, vertige, migraine, humeur massacrante, et torsion d’ovaire pour finir ! Alors tant mieux si tu arrêtes !

Leave a Reply

