En voiture Colette!

Bon, j’ai pas été très présente ces dernier temps car nous sommes partis quelques jours chez BM et chez mes parents. Nous en avons aussi profité pour passer voir des amis que nous voyons trop peu souvent 😦 du coup c’est pas loin de 1800 km de parcouru et plein de bon souvenir des chouettes moments partagés!

Merci beaucoup pour le pinguis-concours!!! Et vraiment bravo à toutes et tous pour toutes ces œuvres extraordinaires 🙂

Pour l’IAD il y a une petite couillasse dans le pâté du coté du job de chéri,(j’vous l’avais dit, c’était trop-beau-trop-simple-pour-être-vrai) qui fait que je vais devoir aller à beaucoup de rdv seule et peut être même à l’insémination seule 😦 mais bon, cela n’est pas grave! nan nan naaaaaan je ne vais pas me laisser miner par ces interférences de second plan, je reste fixée sur le but: l’IAD

Pour vous faire rire, demain je vais passer ma 1ere écho (oui j’ai commencé les injections de ménopur vendredi soir) et figurez vous que le tour de France passe devant le cabinet de ma gynéco et du labo et que de ce fait c’est une zone sinistrée….grrrr j’espère que je pourrais accéder sans trop de difficulté!

Enfin voila, nous voila reparti dans le grand bain des protocoles!!!
Petite question, j’ai jamais eu ménopur, que puregon, est ce que ça change quelque chose niveau effets secondaires? Ah oui, et pis la Belgique a téléphoné, et il se trouve que mon taux de schtradiole est déjà élevé… j’espère que tout ira bien 🙂

bon, sinon, trop trop bien les quelques jours chez nos parents et amis 🙂 on a même aidé à sauvé un pauvre mouton pris dans son enclos et un cheval fugueur qu’on a trouvé sur la route! j’vous ai pas dit mais je kiffe les animaux, tous les animaux 🙂

Voili voilou pour les dernières news, je vous tiens au courant pour la suite des évènements!

9 thoughts on “En voiture Colette!”

  1. Ah mince pour le boulot de chéri. Ça se fait, mais quand même c’est moins sympa, faut pas se leurrer.
    J’ai hâte que tu nous racontes ton écho et ta bataille pour y arriver! ^^

  2. Faut se dire qu’il sera avec toi pour les belles échos de votre merveille installée en toi grace à cette iad 😉
    Pour les effets secondaires, aucune idée pour le menopur, jamais eu autres choses que puregon ou gonal !
    Et pour demain, c’est pas de bol que le tour passe devant le labo mais tu nous raconteras ça .

  3. yeah !! moi je n’ai connu que Menopur donc je ne peux pas trop te dire… extra le tour de France ! c’est toi qui va le gagner !
    désolée que ton mi-couple ne puisse pas venir… mais on croise pour l’issue !
    des bises

    1. Purée j’ai jamais été aussi mal.. Je gerbe tout ce que je bouffe et j’ai mal dans tout le corps comme des courbatures puissances mille.. La gynéco m’a dit que c’était le menopur.. Merci bien!!!
      Ça te fait rien toi?

      1. ben mince… non j’avais pas eu d’effet secondaire particulier, pourtant j’imagine que j’avais des doses plus fortes… j’espère pour toi que ça va vite se tasser dis !

  4. Ah mais le tour de France………en voilà des donneurs potentiels.
    Bon faut faire gaffe à l’EPO 😀
    Allez Colette !!! En route pour le tour de France étape Belgique !!!

Leave a Reply

