Merci Sainte Colette et en avant Guingamp!

Après moult appels au secrétariat de doc gentille (je n’ai pas atteins le record de pepette, championne du nombre d’appels occupés toutes catégories), la gentille secrétaire (pas bavmorda, elle doit me faire la gueule) m’a expliqué que je devais faire un mail à doc gentille avec la liste des médocs qu’il me faut pour l’IAD et la pds de J3.

Chose dite chose faite et doc gentille m’a répondu le soir même (à 23h23: elle est vraiment gentille doc gentille 🙂 ) elle va me préparer les ordonnances pour lundi prochain comme je le lui ai demandé et qu’on se verrait pour la première écho vers J7 ou J8!

Pompon sur la Garonne: c’est elle qui s’occupe de transférer tous les résultats des échos et pds à la Belgique 🙂 je n’aurais qu’a me piquer et suivre les instructions, c’est pas beau ça?!

En fait c’est tellement simple que ça nous parait complètement surréaliste, genre je demande à chéri à tout bout de champ si “c’est bien vrai qu’on va faire une IAD? Non mais t’es suuuuurrrrrr???”

bah ouhais, il semblerait bien que pour la première fois de notre vie pmesque tout aille bien, alors pourvu qu’ça dure 🙂 !!!

30 thoughts on “Merci Sainte Colette et en avant Guingamp!”

  1. ya parfois des choses qui se passent bien ?! c’est gueudin.
    alors pepette c’est la championne, Zapppp elle dessine bien, Biquette elle est marrante, et il reste quoi pour les autres, hein ?!
    mode calimero off.

    Putain bordel suis contente pour toi !!!!

    🙂

  2. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment que c’est trop bien !!!
    Eh bien eh bien, elle est top cette gygy !!!
    (Sinon, t’as pas zappé que je suis sur ta route le jour j ou la veille… et que pour info titpouce avait fait une halte par chez moi… et que voili voila, tu connais sa belle suite ;-))
    Glück ! (bon je connais pas la version flamande)

  3. Trop de la balle ma poulette, elle est trop bien ta doc gentille et surtout plus rapide qu’un certain doc pour les reponses Mail :-
    Allez hop, en voiture, cette route semble fluide, limpide……..
    Des bisous

      1. Lundi je dois refaire écho pour savoir si ponction semaine prochaine!!!!! Pour l’instant petite récolte mais bon …..
        “il vaut mieux la qualité (enfin qualité j’espère) que la quantité !!!!!! 🙂 😉

  4. Super Compoteen ! Go go go ! Toujours ça de stress en moins, et puis je plussoie sur ce que dit Bounty. Les haltes à Frite Ville, c’est l’atout gagnant 🙂 Des bisous

  5. Ca y est! j’ai découvert ton blog et tout lu depuis le début! j’suis à jour! enchantée, Compoteen, moi c’est Violette…(on a presque le même âge!)
    Bonne chance pour cette nouvelle aventure belge et qu’elle voie l’aboutissement de votre plus grand rêve.

Leave a Reply

