“vous avez un message” et pause café..

Le mardi depuis plusieurs semaine est le jour de la pause café avec une super copine qui habite loin, du coup merci free et les appels illimités ! Bah oui on se prépare notre petit caf, on’s’installe tranquilou bilou et on se téléphone 🙂 (qui a dit qu’une pause café digne de ce nom devait obligatoirement se faire en face à face ou cote à cote hein comme tu veux?)

2 heures de bla bla de fille à parler de tout, de rien, de chiffon, de carrelage (c’est carrément dur de choisir « le » carrelage sur lequel tu vas marcher toute ta vie dans ta maison, et vu comment déjà j’ai du mal à me décider pour un dessert au resto, bah j’m’imagine bien tiens en train de choisir mon mien de carrelage… heureusement j’en suis pas la!) On a aussi parlé PMA et surtout on a rigolé.

Très chouette moment ou pendant 2h la vie est simple (enfin sauf pour le carrelage hein), ou la vie est douce et joyeuse. Très chouettes moments qui font apprécier ce qui est le plus important dans notre vie : l’amour que l’on porte et que l’on vous porte, et qui font surtout digérer l’éloignement et ou la méchanceté de certaines personnes qui n’ont finalement aucune importance face à ces chouettes moments.

C’est donc un petit pas de plus dans mon esprit torturé : finies les relations de personnes toxiques, fini de pleuré sur ces relations passées. (Applauses !)

Et puis tout à l’heure j’allume le pc pour te raconter tout ça, et la : « vous avez un message » : une autre grande copine (qui habite loin elle aussi) à répondu au mail que je lui ai fait pour lui raconter ou j’en étais.

Et la bim ! Les larmes ont roulé (j’t’ai dit que j’ai des glandes lacrymales hyper productives ?) Encore un chouette moment, mais moi toute seule devant mon écran à lire les si jolis mots de ma cops. Et tu sais pourquoi j’ai pleuré ? Bah déjà parce que son mail il est tout gentil et plein d’amour et parce que surtout, je me rends encore plus compte que je me suis rendue malade pour des personnes méchantes que je croyais être plus que des connaissances, et quand je compare ces relations, mais bondiou y’a pas photo, ces méchantes personnes ne méritent même pas mes larmes !

Bon en même temps, c’est normal d’en avoir pleuré, ça fait mal d’être déçue et blessée par des personnes que l’on aime. Mais maintenant j’ai compris, ces personnes correspondent à une étape de ma vie, et ça s’arrête-la. Je ne dois plus en souffrir, et la preuve en est, c’est que j’ai des cops magiques 🙂

Finalement les amis c’est un peu comme les follicules : mieux vaut la qualité que la quantité ! (nouveau dicton pmesque)

Sinon, grande nouvelle, la secrétaire dite Bavmorda (si t’as vu le film Willow tu dois comprendre, sinon regardes la http://www.pinterest.com/pin/156148312053935756/ ) de doc gentille, nous a envoyé les résultats de mon caryotype et du gène de la mucoviscidose et tout est ok. On à donc tous les papiers nécessaires pour notre rdv de la semaine prochaine au pays des gaufres délicieuses 🙂 Reste plus qu’à faire le millier de photocopie..!!! (oui il faut apporter le double de notre dossier pmesque, c’est parce qu’ils connaissent pas la photocopieuse tu crois??)

Aller, c’est l’heure de nourrir mes chats, avant qu’ils ne finissent de bouffer mon bouquet de lys, la preuve en image :

Image

 

 

17 thoughts on ““vous avez un message” et pause café..”

  1. Oulala ça c’est une étape !! Je suis vraiment contente que tu puisses être soutenue par de belles personnes…
    Et vivement la Belgique !! Si c’est comme nous, tu verras, l’accueil est formidable !

      1. On est allés en Belgique se renseigner sur l’IAD. Mi-couple part vraiment de très très loin niveau spermo… Et même aujourd’hui on n’exclue pas du tout l’IAD.

  2. Alors là, j’adore et j’approuve et j’applause, mention pour le parallèle avec les follicules. Tu te doutes que cet article fait drôlement écho en moi ! Les vrais amis ce sont ceux que tu décris, ceux avec qui tu ris, ceux qui te boostent, ceux qui laissent un grand sourire sur ton visage longtemps après qu’ils soient partis !
    Bisous Compoteen et caresse à tous tes chats !

    1. Oui j’ai beaucoup pensé a toi en écrivant ce post 😉
      J’espère que tu te sens mieux vis a vis de ta copine-égoïste-pas-bien-dans-sa-tête-sa-vie.
      Et pour la crèche cela s’arrange?
      Plein de bécots poulette!

  3. J’ai honte d’avoir même pas goûté à leurs gaufres, franchement je vais me cacher^^
    Je suis admirative devant tant de détermination, et le “oust” aux relations toxiques ! J’ai encore du chemin à faire rapport à Casse-bonbon, franchement j’espère un jour arriver à faire le même constat que toi.
    Bon et du coup, t’as pas répondu à ma question dans mon tit mail : vous allez au même centre que le nôtre du coup ou pas? 🙂
    Pleins de groooos bisous à tous les deux, et viens vite nous raconter votre rdv, je suis certaine à l’avance que vous serez bichonnés, et que vous serez gonflés d’espoir !! 😉

      1. T’as raison, la reine des gaufres ça sonne mieux! (et du coup me suis rendue compte qu’au lieu d’envoyer mes mail de la semaine dernière (le tien aussi) je les ai stocké en brouillon! Je sais même pas comment j’ai fait ça!)

  4. Fan de ton nouveau dicton 😉 et oui malheureusement c’est dans les cas comme cela qu’on fait le tri. Aussi douloureux soit-il. Mais la bonne nouvelle c’est que tu as de super relations-uniques-qui font trop du bien ! Et ça c’est précieux ! Bisous bisous

  5. Quel parlant dicton ! J’approuve ! On en aperdu pas mal, mais on a gagné en qualité ! Chouette pour les bons résultats !
    Et go pour la semaine prochaine !!
    Des bisous

Leave a Reply

